12% de réduction sur l'habillement avec le code: EXTRA12 -- days --:--:-- Acheter maintenant
Saysky - 3-legged Mile Invitational

Saysky - 3-legged Mile Invitational

23. 3. 2022 Affiché 3 903x

Alerte au nouveau record du monde ? Nous sommes allés chercher le record du monde du Mile à 3 pattes la semaine dernière. Une soirée amusante avec de bonnes vibrations, de la course, de la pizza et de la bière.

La semaine dernière, le 3-Legged Mile Invitational était sur nous. Notre objectif ? Battre le record du monde Guinness. La partie difficile ? Ce mile particulier est couru en équipe de deux, une jambe de chaque personne est attachée à la jambe de l''autre. Il ne s'agit donc pas seulement de vitesse, mais aussi de rythme et de maintien de ce rythme pendant toute la durée du mile.

Pour cela, nous avons réuni des coureurs rapides de tout Berlin, notamment @berlintrackclub, @proteam.berlin, @kraftrunners, et @midnightrunners. Notre point de rencontre était le magasin Top4Running à Berlin, d'où nous avons couru ensemble jusqu'à la piste dans une ambiance formidable. Ensuite, nous avons eu le temps de faire quelques essais avant de passer aux choses sérieuses.

Temps à battre: 05:52:34min

Sur les quatre tours de piste, les équipes se sont dépassées encore et encore. Il y a eu des chutes et de nombreux arrêts pour retrouver le même rythme que leur partenaire. C'était donc passionnant jusqu'à la fin et difficile de dire qui allait gagner la course.

 

3

Close finish

Avant la ligne d'arrivée, c'est devenu très serré. Mais l'équipe Washed Up, Nikki Johnstone & Fabian Clarkson, a pu gagner de justesse avec un temps de 06:09,32min devant l'équipe Store Runners Robel Tewelde & Noah (06:10,02min). Dans la course des femmes, Leona Rieck & Vronita a remporté la victoire avec un temps de 08:05,17min.

Bien que cette fois-ci ce ne soit pas suffisant pour un nouveau record du monde Guinness, nous avons fêté ça ensemble avec une pizza et une bière dans le magasin Top4Running.

Achetez la nouvelle collection SaySky !