Comment retourner un article
Informations importantes avant de procéder au retour des articles.
- Nous utilisons le service Cycleon pour le retour des marchandises.
- La soumission de la demande de retour a lieu dans le système d'information Cycleon, c'est-à-dire en dehors de notre e-shop.
- Le client peut gérer lui-même le retour en ligne quand il en a besoin, il n'est pas nécessaire de contacter notre service client. Le portail Cycleon est disponible 24/7.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Le prix est de 3,99€ par retour.
Procédure de retour
Se connecter au portail
Ouvrez le portail retour, saisissez votre numéro de commande et votre code postal, cliquez sur le bouton "Retour".
Demander un retour
Choisissez le ou les articles que vous souhaitez retourner. Choisissez la raison du retour. Choisissez le point de collecte le plus proche. Terminez le paiement et imprimez l'étiquette.Expédier le colis
Replacez les produits non utilisés dans leur emballage/sac d'origine, intact, avec le code-barres/étiquette d'origine.
Déposez votre colis dans le point de collecte UPS le plus proche de chez vous (rendez-vous sur https://www.ups.com/dropoff/).
Attendez les informations relatives au remboursement
Après avoir reçu les articles, nous les contrôlerons et vous informerons par e-mail du remboursement.Le remboursement sera traité dans les 14 jours.
Conditions de retour
- Vous pouvez retourner les articles sous 30 jours.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
- Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente, nous vons invitons à passer une nouvelle commande. Les échanges ne sont pas possibles.
- Si vous recevez des articles endommagés, veuillez en informer notre Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail. Notre équipe du Service Clients se chargera alors du retour.